Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les dysménorrhées chez la femme ou les règles douloureuses

Les dysménorrhées chez la femme ou les règles douloureuses

Le 02 février 2017
Les dysménorrhées chez la femme ou les règles douloureuses
L'étiopathie est faite pour vous si vous souffrez avant, pendant ou après l'apparition de vos règles et si vos douleurs sont accompagnées ou non d'autres phénomènes douloureux tels que des douleurs lombaires ou des maux de tête

Beaucoup de femmes présentent des douleurs lors de leurs règles. Les douleurs peuvent commencer quelques jours avant l'apparition des règles , s'emplifier pendant les premiers jours des menstruations et enfin s'atténuer jusqu'à disparaître entièrement.

Les phénomènes douloureux rencontrés
Les symptômes que l'on retrouve fréquemment sont des douleurs dans le bas ventre de type crampes, associés ou non à des douleurs lombaires ou des irradiations génitales. Parfois les dysménorrhées sont accompagnées de céphalées, de vertiges et de troubles digestifs de type nausées ou vomissements. 

Ne restez pas avec de tels symptômes sous prétexte que cela fait des années que l'on entend que c'est normal d'avoir des douleurs pendant ses règles ! Non ce n'est pas NORMAL de souffrir de ses règles ! Cela ne signifie pas pour autant qu'il y a quelque chose de grave non plus ! 

Il est primordial de comprendre quelle est la cause de ces dysménorrhées et ainsi d'enrayer tous les phénomènes douloureux associés. 

PRENEZ RENDEZ-VOUS DES MAINTENANT !